Le guide de votre bien-être à domicile

Aide à la cuisine

Actualités

Les accessoires qui feront le bonheur des amoureux de la cuisine

Fins gourmets ou adeptes de la bonne cuisine, faites-vous plaisir pour les fêtes ! Equipez-vous des dernières technologies en accessoire cuisine. Nous vous présentons 9 accessoires indispensables pour parfaire vos plats et vous faciliter la tâche.

-Le Egg Minder : c’est un plateau à ½ufs très design qui se commande à distance. Il peut être connecté à un smartphone grâce à une connexion wifi et vous aurez toutes les informations concernant les ½ufs. Le Egg Minder vous renseigne aussi sur l’état des ½ufs, lequel manger en premier et si vous serez bientôt en manque d’½ufs.

-Les pierrades à steaks : c’est un accessoire qui habille la table tout en restant pratique. Vos invités seront tout de suite séduits avec ce plat qui sert à la fois de plaque de cuisson à steak et de plat pour divers ingrédients.

-La balance digitale : une balance d’une extrême précision qui comprend un plat et un bol de mesure. Elle s’adapte aussi bien pour les liquides que les solides.

-Le pressoir à bacon : un accessoire qui évite un bacon courbé et difforme. La plaque en fer est équipée d’une poignée en bois pour éviter les brûlures et assure une cuisson impeccable et uniforme.

-L’accessoire pour les agrumes : un petit accessoire pour vaporiser les zestes d’agrumes ou bien pour presser efficacement le jus d’un citron, d’une orange.

-Le Poppit : un petit accessoire pour garder la fraicheur des fruits et légumes déjà entamés.

-Le potager blacon : un petit jardin aux herbes aromatiques joliment agencé dans la cuisine. C’est une idée cadeau originale et pratique pour les fêtes.

-La planche à découper ultra-précise : pour les personnes méticuleuses, c’est l’accessoire idéal pour couper les légumes ou viandes avec précisions. La planche est équipée de plusieurs échelles de précision.

-Le four à pizza : avec un four normal on peut faire de la pizza mais un four spécialement conçu pour produit les meilleures pizzas. En plus la cuisson est très rapide, il suffit de 3 à 4 mn pour que la pizza soit prête.